Foire Aux Questions
Cette page a pour but de vous donner un coup de pouce dans les endroits du jeu où vous êtes le plus susceptible d’être bloqué.
Notez que le fait de regarder la solution diminue considérablement la durée de vie du jeu. Pensez donc à refléchir quelque temps si une énigme vous paraît tendue.
– PREMIERE PARTIE –
Du domaine Sahasrahla au Bois Kokiri :
Observez bien la disposition des bancs dans la pièce. Si un seul vous paraît louche, essayez de le bouger !
Assurez-vous d’avoir obtenu l’Ocarina chez Impa après l’avoir sauvée. Cherchez ensuite dans le village Cocorico un oiseau qui pourrait vous siffler une mélodie…
Souvenez-vous des paroles du flûtiste et éliminez le mal de la forêt, comme si vous êtiez dans un donjon et que vous deviez ouvrir une porte fermée.
Si vous avez des explosifs, c’est le moment ^^
Les murs du château sont en quelques endroits couverts de lianes… pensez-vous pouvoir vous en débarrasser ?
Dîtes-vous que Link n’est pas le seul à pouvoir se téléporter…
Une fois étourdi par votre épée, vous pouvez soulever le boss. Où le jetteriez-vous si vous vouliez qu’il ne se relève pas de sitôt ?
– DEUXIEME PARTIE –
Du Bois Kokiri au domaine Zora :
Assurez-vous d’avoir déjà obtenu le miel… si c’est le cas, arrangez-vous pour trouver un nomade isolé quelque part dans Hyrule. Parlez-lui et vous obtiendrez les palmes.
Attaquez-le simplement par derrière.
– TROISIEME PARTIE –
Du Nord-Est d’Hyrule à la montagne Goron :
Un mécanisme permettant de sortir de la grotte se trouve quelque part dans une autre grotte du Nord-Est.
Mais si, on pose des bombes sur sa carapace jusqu’à ce qu’il meurt.